Anniversaire Enfants

Devises:
 
  • Mini Prix

    Mini Prix

  • Anniversaire Bébé

    Bébé

  • Anniversaire Fille

    Fille

  • Aniversaire Garçon

    Garçon

  • Gâteaux

    Gâteaux

  • Décoration

    Déco

  • Cadeaux

    Cadeaux

  • Piñatas

    Piñatas

 

Conditions Générales de vente - Anniversaire enfants

Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre Kidyparty et le client.

 

Conditions de vente

Le fait de cliquer sur la validation de la commande implique l'adhésion du client aux présentes conditions générales de vente.

Kidyparty se réserve le droit de modifier ces conditions générales en tout temps.

Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur sur le site lors de la commande.

 

Nos produits

Les articles présentés par Kidyparty ne sont valable que dans la limite des stocks disponibles. Nous vous informerons par e-mail en cas d'indisponibilité et vous aurez la possibilité de demander le remboursement du montant versé pour ce produit ou de remplacer le produit non disponible par un autre pour autant que le montant soit le même. Nous ne faisons pas d’envoi partiel.

 

L'identification des produits : les informations fournies

Les produits sont décrits avec la plus grande exactitude possible. Toutefois, si des erreurs ou des omissions venaient à se produire dans cette présentation, notre responsabilité ne pourrait être engagée. Les photographies et les textes illustrant les produits n’ont qu’une valeur indicative et n’ont pas de valeur contractuelle. Les photographies, textes, graphismes, fiches techniques sont pour la plupart issus des documentations élaborées par les fabricants ou constructeurs. 

 

Nos prix

Nos prix sont indiqués en Francs Suisse toutes les taxes comprises (TVA) hors frais de livraison. Kidyparty se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur sur notre site au moment de l’enregistrement de la commande.

Les frais de livraison seront appliqués lors de la validation de la commande.

 

Processus de commandes

Les commandes réalisées sur le site de Kidyparty se veulent fermes et définitives dès le moment ou l'utilisateur valide sa commande lors du processus d'achat. Avant chaque confirmation de commande l'utilisateur a la possibilité de vérifier, de modifier ou d' annuler sa commande. Lors de la confirmation et de la validation de la commande, le client s'oblige à accepter les conditions générales de ventes pour finaliser l'opération.

! Si vous choisissez l'option : paiement par virement bancaire ou postal vous avez 7 jours ouvrables pour effectuer le paiement de votre commande.

! Si Kidyparty vous a accordé sa pleine confiance et vous a envoyé votre commande avant le règlement de cette dernière et que vous n'effectuez pas le paiement dans un délai de 3 jours ouvrables après avoir reçu la marchandise comme demandé, Kidyparty vous enverra un premier rappel qui sera facturé CHF 10.00. Si après 7 jours ouvrables le 1er rappel n'a pas été réglé, un deuxième rappel vous sera envoyé et facturé CHF 15.00.  Si le deuxième rappel n'a pas été réglé dans les 10 jours ouvrables une mise au poursuite sera appliquée selon les conditions de l'office des poursuites de votre région, CHF 20.00 supplémentaire vous seront facturés, les intérêts moratoires vous seront aussi rajoutés, tous les accords concernant les frais d'envois groupés suspendus et les frais de mise aux poursuites vous serons facturés pas l'office des poursuites lui-même.

 

Droit de rétractation et retour de marchandises

Conformément au code civil Suisse, art 40e, al. 2, vous disposez d'un délai de rétraction de 7 jours à compter de l'envoi de votre commande (avis postal faisant foi) si vous n'êtes pas entièrement satisfait des articles reçus.

Les articles doivent être retournés en état neuf et dans leurs emballages d'origine et NON ouvert, ils ne devront pas avoir été utilisés ni avoir subi de dommage avant ou lors du transport de retour.

Les frais de retour (en colis CONTRE signature obligatoirement) sont à la charge du client. Vous devez accompagner votre retour d'un double de la facture.

Si le colis n'a pas été cherché à l'office de Poste lorsqu'un avis a été laissé dans la boîte à lettre du client, les éventuels frais de retour ainsi qu'un montant supplémentaire de CHF 5.00 (EURO 5.00) - (pour le suivi de la livraison) seront déduit du remboursement en plus de tous les autres frais mentionné dans cet article.

Si le paiement a été effectué par Paypal ou Postfinance les frais pris lors de chaque commande par ces deux organismes seront déduits du remboursement.

Les frais d'envoi de Kidyparty ne seront pas remboursé lors d'un retour de marchandise, ceci comprend également les frais de port offerts pour toute commande dépassant les CHF 70.-.

Des frais de retour et d'annulation de l'ordre de CHF 10.00 (EURO 10.00) seront perçus lors d'un retour de marchandise ou d'une annulation.

Avant de retourner un produit, merci de contacter au préalable notre Service Client qui vous indiquera-confirmera la procédure à suivre : info@kidyparty.ch

Nous vous rembourserons dans un délai maximum de 30 jours ouvrables dès réception du colis qui nous a été retourné. Kidyparty vous demandera par e-mail votre numéro de compte bancaire ou postal afin de pouvoir effectuer le dit remboursement.


Articles défectueux

Dans le cas ou Kidyparty n'aurait pas vu qu'un article est défectueux ou incomplet, le client doit impérativement le signaler à Kidyparty par e-mail (info@kidyparty.ch) dans un délai de 7 jours ouvrables dès réception du colis. Toute réclamation formulée hors délai ne pourra être acceptée par Kidyparty. Les articles retournés sans formulaire de réclamation (reçu par e-mail) ne seront pas traités. Dès réception d’acceptation de la réclamation, le Client dispose d’un délai de 7 jours ouvrables pour retourner l'article défectueux à Kidyparty. L'article ouvert doit être renvoyé avec son emballage d'origine. Les articles sales et visiblement utilisés ne seront pas accepté en retour et donc non remboursé. Le retour doit se faire en Colis A ou B, et le numéro de suivi doit être envoyé par e-mail (info@kidyparty.ch) à Kidyparty. Le Client supportant les frais de port lié à ce retour.

 

La livraison - Information lors de la commande : renseignements à fournir

La livraison - Informations lors de la commande : renseignements à fournir

Les articles commandés sont expédiés à l'adresse de livraison choisie par le client lors de la création de son compte client sur le site: www.kidyparty.ch. Vous devez vérifier l'exhaustivité et la conformité des renseignements que vous nous fournissez lors de la commande, notamment l'adresse de livraison. Nous ne pourrions être tenus pour responsable d'éventuelles erreurs de saisie et des conséquences qui en découlent.

Si l'adresse mentionnée n'est pas correcte et que les offices postaux ne peuvent la trouver : le retour et la réexpédition du paquet sont à la charge du client (frais de port).

Si le colis se perd lors de l'envoi ou de la réexpédition du colis par la Poste (suite à une adresse incorrecte - un vol dans la boîte aux lettres ou boîte à lait - une erreur ou une non livraison de la Poste), le coût de la marchandise ainsi que les frais de port ne pourront en aucun cas être remboursé au client. Le client doit faire les investigations nécessaires auprès de son office de Poste, en aucun cas Kidyparty ne sera tenu responsable et ne remboursera les articles livrés. Kidyparty s'engage par contre à réexpédier la marchandise si cette dernière lui est retournée par l'office de Poste : en cas d'erreur dans l'adrese ou le nom du client voir condition ci-dessus.

Kidyparty décline toute responsabilité, si le client a signé une autorisation de dépôt à la Poste, sous-entendu qu'il autorise la poste à déposer des paquets derrière sa porte ou tout autre endroit défini par lui-même durant son absence et que malheureusement son paquet a été volé. Le coût de la marchandise ainsi que les frais de port ne pourront en aucun cas être remboursé au client.

 

Le paiement

Le paiement s’effectue en ligne par carte bancaire ou par poste. Afin d’assurer la sécurité des paiements, nous utilisons le service de paiement sécurisé Paypal pour les cartes de crédit et les services sécurisés de la Poste Suisse pour le paiement par PostFinance et PostCard.

Les informations liées au moyen de paiement utilisé ne sont pas communiquées à Kidyparty. Elles sont cryptées et transmises de façons sécurisées à la société de services Paypal ou de la Poste Suisse.

! Si vous choisiez l'option : paiement par virement bancaire ou postal vous avez 7 jours ouvrables pour effectuer le paiement de votre commande. Après ce délai votre commande sera supprimée sans préavis.

 

La protection des données personnelles

La collecte de vos données nominatives nous est nécessaire pour la prise en compte du traitement de votre commande, de sa livraison ainsi que pour l’établissement de sa facture. Cependant, ces informations resteront strictement confidentielles conformément à la législation suisse en vigueur.

 

La responsabilité du client

L'acheteur est lui-même responsable du choix et de l'utilisation des produits qu'il commande et paye. Tout dédommagement est exclu, dans la mesure où nous n'avons pas provoqué ce dommage ni délibérément ni par négligence. Nous ne répondons en aucun cas des dommages causés directement ou indirectement par un article acheté sur notre site de vente en ligne www.kidyparty.ch

Kidyparty a apposé une mention "Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois" dans la description de certains articles, l'acheteur s'engage a respecter cette consigne. Dans le cas contraire il/elle sera entièrement responsable en cas d'accident.

Le client confirme avoir lu et avoir accepté les conditions générales de vente et de livraison de Kidyparty lors de la confirmation de sa commande. Il ne peut donc revenir sur d'éventuel articles ou délai de livraison qui ne lui convient pas par la suite. Nous respections nos conditions générales de vente et de livraison dans tous les cas.

 

Organisation de jeux concours

Kidyparty peut organiser à diverses occasions des jeux concours pour ses clients par le biais de sa page Facebook. Il faut prendre en compte que Facebook ne gère pas les concours de Kidyparty et ne peut de ce fait être tenu responsable en cas de problème. Cette promotion n'est pas gérée ou parrainée par Facebook. Les informations que vous communiquez sont fournies à Kidyparty et non à Facebook. Les informations que vous fournissez ne seront utilisées que pour recevoir notre Newsletter Kidyparty pour autant que vous soyez d'accord, en cas de refus vous pouvez en tout temps envoyer un e-mail à info@kidyparty.ch pour vous désabonner.

Les gains mis en jeux ne sont ni échangeables ni remboursable en espèce. 


Provenance de la marchandise

Tout les articles vendus par Kidyparty qui sont sur www.kidyparty.ch ou sur notre groupe Facebook proviennent de Founisseurs agrée qui ont validé notre status d'entreprise et accepté un partenariat.

Toute calomnie ou diffamation rendue publique soit par voie de presse soit sur les réseaux sociaux sera poursuivi conformément au Code Pénal Suisse Art. 173. En cas de litige, le for est à Neuchâtel.


Modification des conditions générales

Le client s'engage à se tenir régulièrement informé de tout changement dans les conditions générales en les consultant régulièrement sur www.kidyparty.ch

 

Droit applicable et for

Le présent contrat ainsi que la vente en ligne d'article de fête gérée par Kidyparty sont régies par le droit suisse. En cas de litige, le for est à Neuchâtel.

TOP